Recherche en sciences sociales sur la prophylaxie pré-exposition

Le Réseau des Jeunes Chercheur.e.s en sciences sociales sur le VIH et les Hépatites remercie chaleureusement tou.te.s les participant.e.s à la journée d’étude organisée le 07 juin dernier dans les locaux de la Région Île-de-France, au 33 Rue Barbet de Jouy, Paris VII. Cet événement a reçu le soutien de l’Agence Nationale de la Recherche contre le Sida (ANRS) et de la Région Île-de-France.

Cette journée a été l’occasion pour les chercheur.re.s travaillant sur la PrEP en sciences sociales de venir présenter des travaux en cours ou déjà partiellement aboutis et d’en discuter au cours de moments d’échanges qui se sont révélés riches et constructifs. Le succès a pu se mesurer tout au long de la journée avec un auditoire d’une quarantaine de personnes au cours de l’après-midi, ce qui témoigne de l’intérêt porté à une approche par les sciences sociales d’un objet jusqu’ici majoritairement étudié au prisme de l’épidémiologie, des sciences exactes et expérimentales

Le comité de coordination du Réseau : Liam Balan, CyriacBouchet-Mayer, Lara Mahi, Isaora Rivierez, Théo Sabadel, Marina Silva Duarte.

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.