Journée “Montage de Projet”

Date : 18 janvier 2019

Lieu : Salle Dominique Dormont dans les locaux de l’ANRS : 101 rue de Tolbiac, 75013, Paris.

Les membres du bureau du “Réseau des jeunes chercheur-e-s en sciences sociales sur le VIH/Sida” vous invitent à la traditionnelle journée “Montage de projet” qui se tiendra le vendredi 18 janvier 2019 dans les locaux de l’ANRS à Paris (101 rue de Tolbiac, 75013). 

Cette journée vise à réunir les membres du réseau : masterants, doctorants, post-doctorants, ATER, enseignants, chercheurs, professionnels et principaux pourvoyeurs de fonds dans le domaine de la recherche en sciences sociales sur le VIH/sida et les hépatites.

Il s’agira d’échanger à propos des opportunités de financements de la recherche, des attentes des jurys et de la diversité des parcours professionnels envisageables à la suite du doctorat.

Dans l’attente du programme définitif qui vous sera transmis dans les jours à venir avec l’intégralité des intervenants, la journée s’organisera en deux temps :

  • La matinée sera consacrée à présenter les principaux financeurs de la recherche (ANRS et Sidaction)  en sciences sociale sur le VIH/Sida. Cette première demi-journée sera avant tout dédiée aux futurs doctorants et post-doctorants.
  • L’après-midi s’organisera autour de témoignages visant à présenter les parcours professionnels envisageables à la suite d’un doctorat en sciences sociales sur le VIH/Sida. 

Il est d’ores et déjà possible de vous inscrire via le formulaire suivant : https://goo.gl/forms/GNAgwTZiXaTen8yO2. Merci d’indiquer si vous souhaitez manger sur place, le repas étant pris en charge par le réseau. Pour les personnes résidant en dehors de la région parisienne, merci de nous contacter si vous souhaitez que vos frais de transport soient pris en charge. 

En espérant vous compter parmi nous lors de cette journée,

Cyriac Bouchet-Mayer (cyriac.bouchet@laposte.net)

Théo Sabadel (theo.sabadel@ens-lyon.fr



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.