HIV This Month – la lettre mensuelle gratuite sur le VIH

La plateforme Science Now de l’ONUSIDA a assuré pendant les 6 derniers mois la traduction et la diffusion de la version française de la lettre mensuelle HIV this month. Cette lettre mensuelle propose une sélection d’articles revus par les pairs tirés de la littérature scientifique publiée dans le mois. Le résumé (abstract) de chaque article retenu est présenté avec une analyse destinée aux non-chercheurs de ce que cet article apporte à la fois pour la science et d’un point de vue programmatique.

Malheureusement, à ce jour, la plateforme Science Now de l’Onusida n’a qu’une centaine d’abonnés, ce qui n’est pas suffisant pour justifier de continuer cette traduction.

Cependant, la plateforme Science Now de l’Onusida et consciente que la diffusion n’a peut-être pas été faite par les canaux appropriés et voulons croire qu’elle suscite un réel intérêt dans la communauté francophone. C’est pourquoi, elle nous sollicite aujourd’hui pour  l’aider à diffuser le numéro d’août à travers nos propres réseaux de diffusion de l’information en sensibilisant nos lecteurs / abonnés à l’importance de s’enregistrer pour recevoir cette lettre mensuelle. Grâce à notre soutien,la plateforme Science Now de l’Onusida espère ainsi voir augmenter le nombre de personnes abonnées et poursuivre la traduction.

Merci de bien vouloir envoyer vos coordonnées et adresse email à sciencenow@unaids.org et d’indiquer dans le champ objet : «Subscribe French HTM».

Vous trouverez-ci-dessous le lien permettant d’accéder à la version française de la lettre mensuelle:

http://www.afravih2016.org/index.php?subid=2529&option=com_acymailing&ctrl=url&urlid=73&mailid=46


Laisser un commentaire